Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
15 juillet 2022

Mes balades de juillet... 13 juillet ! autour du Moulin

Avant hier, pour échapper à la chaleur qui ne demandait qu'à reprendre hautement... je suis partie faire mon tour à travers la campagne autour de chez nous !

Une heure de marche et un retour à la maison juste à temps car la température commençait à s'élever ! Mais que du bonheur !

D'ailleurs, avant d'y aller, nous avons pu revoir un des membres de notre jolie petite famille de renards qui ont largement profité de la moisson faite la veille au soir pour chasser les petits rongeurs qui glanaient le reste de blé sur le champ ! Cruel mais nécessaire pour nourrir les jeunes et les adultes ! Et eux, au moins, ne chassent que pour leur bien et non pour "s'amuser ou jouer à David Crockett" ! et que dire des piègeurs...

11 juillet 2022 moissons (1)

11 juillet 2022 moissons (2)

13 juillet 2022 autour du Moulin (1)

13 juillet 2022 autour du Moulin (3)

et me voilà partie... je vous emmène avec moi si vous le voulez ! bonne balade

3d-randonneeregard10

Video Editor: Autour du moulin

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), Full HD 1080p The person who made this creation did not activate this feature.

https://legacy.kizoa.com

13 juillet 2022 autour du Moulin (7)

13 juillet 2022 autour du Moulin (28)

13 juillet 2022 autour du Moulin (68)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement les petits commencent à avoir de l’audace ! C’est très drôle de les regarder sauter en courant dans le champ encore un peu maladroits ! Même Mouss en reste pantois sur sa terrasse 🤣 mais bon il ne faut pas exagérer en restant trop longtemps sur "son" territoire 😡🤣
Répondre
M
toujours agréable de se balader avec toi, pas de fatigue puisque je regarde le paysage ;).<br /> <br /> Les renards ont grandi.
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 881
Publicité