Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
21 juillet 2022

Quiz langue française: connaissez-vous ces expressions liées aux 5 sens 📝

Depuis quelque semaines, je suis un peu débordée et je ne parviens que rarement à me poser... mais ce matin, après les "tâches ménagères du jour...", il le faut bien pour se sentir serein 🤣🧹🧺, j’ai pris le temps de faire une bonne marche revigorante dans la campagne ! Une fois rentrée et rafraîchie 😉 j’ai pris le temps d’une pose pour faire un quiz comme je les aime !  Ludique et intéressant pour connaître le sens des mots !  Un régal 😉 

5-sens-1-1

9 sur 10 ! Et vous ?  Serez-vous intéressée ? ⤵️

Quiz langue française: connaissez-vous ces expressions liées aux 5 sens?

le 20/07/2022 à 09h10 par Pénélope Pélissier Vous utilisez souvent des expressions pour décrire vos émotions? Ont-elles toujours des secrets pour vous? Répondez à nos dix questions pour le savoir!

https://www.notretemps.com
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lali 😘 <br /> <br /> Même si il me reste encore de quoi occuper mes journées, j’essaie de me reposer un peu entre deux coups de collier 🤣 <br /> <br /> Aujourd'hui la pluie rafraîchit l’atmosphère et le ménage sera plus facile ! Mais cet après-midi, je vais essayer de reprendre l’aiguille 🪡<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles aventures 😉 bisous 😘
Répondre
L
Coucou Jackie<br /> <br /> Un petit quiz comme je les aime ! Je suis aussi en ce moment axée sur les tâches ménagères car j'ai passé du temps dans le jardin et les travaux... donc maintenant, je n'ai plus qu'à récupérer mon retard à la maison ! 🤣 J'ai pris aussi le temps d'une petite balade dans le jardin (pour en faire le tour !).<br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi un peu !<br /> <br /> Biosus et belle soirée
Répondre
J
Idem pour moi 🤣<br /> <br /> Cela fait du bien de ne rien faire 🤣😉 bon après-midi ! <br /> <br /> Bisous Magali 😘
Répondre
M
9/10, les catacombes ont eu raison de moi😉.<br /> <br /> Un moment de détente comme je les aime.<br /> <br /> Tu as eu raison de te détendre, il faut bien de temps en temps lâcher du lest pour 😤un peu
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 288
Publicité