Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
1 avril 2022

Quiz langue française ! Jeu de mots...

J’aime les mots ! Certains sont de faux amis... et d’autres nous font douter 🤔

J’ai bien aimé ce quiz et, comme je m’en doutais... j’ai eu un trou de mémoire sur une de ces expressions ! 7/8...

Quiz langue française: ces homophones vont-ils vous rendre chèvre?

"Balade ou ballade?"; "Autant pour moi" ou "Au temps pour moi"?... La langue française est faite de pièges et les homophones, ces mots qui se prononcent de la même façon mais n'ont pas le même sens, en font partie ! Allez-vous déjouer les pièges de ce quiz?

https://www.notretemps.com

89d3c003-7c20-4e3c-b9d0-5c881f34feb8_ORIGINAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 369
Publicité