Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
29 août 2022

Objectif : 20 000 marque-pages pour Curie ! Octobre Rose 2022 (suite) 🎗💗

Voici ma contribution au défi créatif lancé par l’Institut Curie à l’occasion d’Octobre Rose 🎗️ mon marque-pages partira demain pour rejoindre ceux qui auront été brodés pour cette grande cause chère à toutes les femmes à commencer par moi (et n’oublions également certains hommes !) 💖

20220829_180719

Et voilà celui de mon amie Magali qui m’a accompagnée dans ce défi ! 

p1090938

p1090937

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle action, il y a 3 ans, avant le covid, j'y avais participer avec mon blog de scrap. Au stand d'à coté, les couturières faisaient des coussins en forme de cœur. Chaque stand avait sa propre créa pour la participation à Octobre Rose. Bon courage à toutes les femmes concernées par cette maladie qui reste parfois silencieuse pendant des années. <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
J
Merci Magali de m’avoir accompagnée 💗🎗<br /> <br /> Bonne soirée, bisous 😘😘🐶
Répondre
M
Posté hier également.<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit geste de soutien pour elles et pour eux
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 594
Publicité