Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
19 septembre 2022

Une belle initiale 🧵🪡

Cette lettre va rejoindre les autres initiales qui composeront la banderole des Petits Points de Puisaye ! Le "J" étant déjà pris ainsi que le "C" de mon deuxième prénom, j’ai donc choisi le "F" pour un clin d’œil à mes 3 Zamours 🥰

20220919_112340

 

Je vous montrerai la banderole quand elle sera entièrement composée par l’autre Jacqueline du club 😉 

Belle semaine créative 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou jackie<br /> <br /> J'adore. Elle est vraiment très jolie cette lettre F. Chez moi aussi, il y a un F, le prénom de l'une de mes princesses Juju...<br /> <br /> Je viens de visionner ton film "automnal". superbe !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Une bien jolie initiale en clin d'œil à tes 3 F. Encore un peu de patience pour voir la banderole ;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 801
Publicité