Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
17 mai 2023

Journée de l'amitié organisée par la Valse des Aiguilles de Bléneau

En attendant la nôtre qui aura lieu le 2 juin, mes copines des Ateliers Créatifs de Charny et moi avons participé à la journée de l'amitié organisée par la Valse des Aiguilles de Bléneau (à quelques kilomètres de chez nous) ! une journée très réussie et une première pour ce club qui a reçu 102 participantes ! un vrai succès qui les a d'ailleurs surprises et enchantées !

11 mai 2023 Bléneau amitié (28)

Très bien accueillies et même gâtées, chaque participante a reçu avec le kit contenant le patron du projet commun, une petite pochette en tissu et un gobelet aux couleurs du club !

Quelques créations "tissu" des unes et des autres ! - Page 9 20230536

Le projet commun consistait en un tablier blanc sur lequel nous pouvions réaliser un motif en appliqués et broderie selon cinq modèles proposés ! très sympa ! je devrai finir le mien dès que j'aurai terminé les broderies pour notre exposition-vente au marché dominical de Charny du 28 mai (je vous en reparlerai) !

voici le déroulé de cette journée ! regardes 

https://www.kizoa.com/Movie-Maker/d396873289k2512449o4l1/Copie de Journée de l'amitié à Bléneau 11 mai 2023

Quelques créations "tissu" des unes et des autres ! - Page 9 20230535

à suivre dès que mon tablier sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali 😘 <br /> <br /> C’est vrai que nous avons passé une très bonne journée ! Nous sommes à fond dans l’organisation de notre propre journée de l’amitié... presque une cinquantaine de participantes se sont inscrites et nous espérons qu’elles passeront une belle journée avec le projet que nous leur proposerons... à suivre 😉<br /> <br /> A bientôt pour papoter ☎️ bisous 😘
Répondre
M
bravo, jolies créations et le projet est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> une chouette cela ne me surprend pas ;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 966
Publicité