Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
13 février 2023

Sacoche isotherme 🪡🧵

Ma sacoche isotherme pour bouteille ou thermo est terminée ! Entre broderies et appliqués ! 

C’était mon premier atelier couture avec le club de Charny (chacune faisant à sa guise, entre patchwork ou broderie et selon le genre de tissu choisi) ! Quelques hésitations mais pour une première, je suis assez contente de moi 🤣 la prochaine sera top 😉👍 

20230213_182656

20230213_182608

20230213_182554

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lali 😘 <br /> <br /> J’ai déjà des idées pour en refaire 😉 j’ai adoré me creuser les méninges 🤣👍<br /> <br /> Belle soirée et encore belle Saint Valentin 💗💐<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
L
J'adore ma chère Jackie ! C'est juste magnifique. J'aime tout du choix des tissus aux décors... bravo !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
Merci Magali 😘 je suis assez fière de moi pour être arrivée sur la créer toute seule depuis le choix des tissus (vieux drap en métis, tissu vichy, vieille dentelle et colonnade fleurie) ainsi que le dessin et le conception : appliqués, broderies et un premier essai de sunbonnet que je referai 😉<br /> <br /> Mes petits couacs m’ont permis de voir ce qu’il ne fallait pas faire... c’est en se trompant et en recommençant sans cesse que l’on apprend et que l’on grandit !<br /> <br /> J’ai pris quelques centimètres hier 🤣🤣<br /> <br /> Belle journée à vous deux 💗💗 bisous et caresses à Maïa 😘😘🐶
Répondre
M
👏, belle réussite, le tissu est sympa ainsi que les broderies.<br /> <br /> Te voici lancer, bientôt le patch..😉<br /> <br /> Bonne soirée 😘 🐕 😘
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 443
Publicité