Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
12 septembre 2023

Pochette Octobre Rose 🎀👛

J’ai terminĂ© ma pochette pour rĂ©pondre au dĂ©fi de l’Institut Curie Ă  l’occasion d’Octobre Rose !  Elle partira demain et j’espĂšre qu'elle offrira un peu de rĂ©confort Ă  une femme traversant cette pĂ©riode difficile que sont les soins et la convalescence post-opĂ©ratoire ! 

20230912_185213

20230912_185139

20230912_185233

Quelques créations "tissu" des unes et des autres ! - Page 12 20230923

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle va sûrement faire le bonheur de quelqu'un
RĂ©pondre
M
C'est un geste qui ne peut ĂȘtre que touchant pour la personne qui la recevra Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne est terminĂ©e, elle partira vendredi.
RĂ©pondre
B
TrÚs réussie ta pochette, je vais relayer l'info sur mon blog; Hélas, je ne sais pas coudre. Y a t il autre chose à faire ?? <br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 113
Publicité