Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
4 mars 2020

Idées lecture... "Né sous une bonne étoile" d'Aurélie Valognes !

gm_livre14

Même si depuis quelques semaines, j'ai un peu de lenteur dans mes lectures, je n'en reste pas moins passionnée ! j'ai quelques écrivains fétiches parmi les "anciens", voire "très anciens" mais aussi quelques coups de coeur pour la génération actuelle ! comme notamment pour Aurélie Valognes !

j'ai adoré et "dévoré" ces premiers livres (un peu moins l'avant-dernier mais ce n'est pas bien grave et j'essaierai de le relire !) ! je viens de recevoir un message de sa part (non, je ne suis pas une de ses intimes... mais je suis abonnée à son site et donc invitée à découvrir son actualité !)

il sort aujourd'hui !

"Né sous une bonne étoile" est l'histoire de Gustave, un petit garçon de six ans, curieux et rêveur à qui on colle l'étiquette de cancre et qui va s'efforcer de prouver qu'il vaut mieux que la case dans laquelle on l'a mis d'office.

Idées lecture Nesous10



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 548
Publicité