Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
3 septembre 2020

un visiteur farouche et magnifique !

cet après-midi,  belle surprise avec un visiteur régulier mais terriblement difficile à capter ! J’aieu la  chance de pouvoir récupérer mon appareil photo sans qu’il s’envole ! Un vrai bonheur 

Balade dans le jardin... - Page 2 03_sep10

Balade dans le jardin... - Page 2 03_sep11


 

03 septembre 2020 martin pêcheur (9)

03 septembre 2020 martin pêcheur (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as entièrement raison Jackie, il serait temps aussi de la respecter !
Répondre
J
C’est un très bel oiseau ! Nous en avons avec également des piverts ! La nature est magnifique quand on prend le temps de l’observer et de la préserver 😉
Répondre
C
J'ai un nouveau client pour mon restaurant trois étoiles, un pic à tête rouge.<br /> <br /> Pas facile pour le photographier, il est très craintif. Il a élu domicile dans notre merisier. Les enfants aiment l'observer avec des jumelles.
Répondre
J
C’est effectivement la première fois que j’arrive à le photographier car c’est un oiseau très prudent et qui voit absolument tout ce qui bouge autour de lui !
Répondre
C
Une belle surprise, bien capturée en cette fin d'été.
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 154
Publicité