Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
5 septembre 2020

A voir à la télé ! "apprendre à t'aimer" mardi 8 septembre !

Screenshot_2020-09-05 Julie de Bona sur Instagram Merci au jury du festivaldeluchon d’avoir créé ce prix spécial, rien que [

un autre téléfilm qui doit être beau et touchant à regarder ! le sujet peut être "grave" mais a priori il est tourné avec beaucoup de pudeur, de joie, d'émotions mais sans être larmoyant !

"apprendre à t'aimer" sur la vie de nouveaux parents qui découvrent que leur bébé n'est pas tout à fait... ce qu'il attendait de la vie ! mais peut-être y a-t-il encore plus beau que simplement "la beauté" dans la vie ! il y a l'amour, le partage, le rire, la vie...

je pense que nous le regarderons ! j'ai lu un article ce matin pour sa présentation et c'est vraiment une histoire à découvrir pour sortir des a-priori même si, pour ma part, je n'avais pas forcément la plupart d'entre eux ! mais la différence est malgré tout, même inconsciemment, un premier "réflexe"...

Découvrez la bande-annonce de "Apprendre à t'aimer", un téléfilm inédit sur la trisomie 21, avec Ary Abittan et Julie de Bona.

Mardi 8 septembre, à partir de 21h05, M6
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'information Jacqueline, sûrement que nous le regarderons.
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 154
Publicité