Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
1 novembre 2020

un pur moment de bonheur ! Concert de Sting à Berlin en 2016 🎫🎶

j’ai passé la matinée avec... Sting Wink Wink un pur moment de bonheur 

Voici un de ses concerts enregistrés à Berlin en 2016. Vous y retrouverez quelques classiques de Police bien sûr ! Quant à Sting et à  l’orchestre qui l’accompagne avec quelques musiciens  solistes, tout est génial ! Nous avions découvert ce concert pour le jour de l’an 2016 en direct sur Arte. J’avais immédiatement cherché l’album qui est accompagné du DVD. Je ne m’en lasse pas.


61AuK1eDKtL

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 548
Publicité