Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
11 mars 2021

Une belle poulette pour Pâques 🐔

J’ai vu ce modèle charmant de déco pour Pâques (Corinne de Saxe)  🐔🐣

une idée à envisager peut-être 😉  un peu de feutrine, du tissu et de la dentelle  quelques points, des perles ou des boutons... et voilà une jolie poulette pour attendre les œufs en chocolat avec les enfants 🍫🍬

on peut aussi envisager d’autres tableaux et d’autres éléments (rafia couleur paille, petit panier, œufs...)

pa2813-c-1

pa2813-c-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aurais-je moi-même le temps... mais je garde l'idée ! bises à toutes et bonne journée !
Répondre
M
le modèle est joli, à voir ;) mais aurai-je le temps d'ici Pâques ?
Répondre
L
Très joli en effet... mais pas assez de temps cette année !<br /> <br /> Bonne journée au chaud,bises
Répondre
J
Coucou Dany, le principal est de se faire plaisir ! j'aime aussi les mots et je ne m'en prive pas !! <br /> <br /> Ici la tempête arrive... le vent commence à souffler assez fort et la pluie, toute fine pour le moment, va rendre la journée bien tristounette ! heureusement, il nous reste l'écriture hihiii... la broderie... et le plaisir de te lire ou de chercher la prochaine anecdote à partager ! belle journée à toi et à toutes et tous !
Répondre
D
Plus à l'aise avec les mots, qu'avec une aiguille , ou j'ai deux mains gauches hihihihi mais l'idée est bonne ; Superbe beau temps j'espère que cela va continuer , à très vite
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 330 154
Publicité