Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
29 juin 2021

Anniversaire ! 2 bougies de Bonheur et de Partage !

Il y a deux ans, je me lançais dans l'aventure !

collage_2021-05-02_09-20-31

Ayant déjà créé un forum, j'étais un peu décontenancée par l'absence de participation d'une majorité de membres qui, après leur inscription, venait, voyait mais restait muet... sans compter ceux qui s'inscrivaient mais disparaissaient avant même de s'être présenté ! heureusement j'avais quelques fidèles et je les remercie encore aujourd'hui pour une aventure qui dure entre "Mousquetaires" notamment à travers nos échanges de broderies (ATC), de recettes, de lectures...

Mais je découvrais aussi que ma volonté de "partage", "d'échange" était un peu illusoire... je décidais donc de conserver mon forum avec mes amies fidèles mais de créer une "gazette" à travers ce blog ! depuis l'enfance, j'ai ce besoin et ce plaisir d'écrire, de découvrir et d'apprendre mais aussi de partager... je ne savais pas ce que cela deviendrait mais au moins je tentais l'aventure et même si il n'y avait que peu de réactions... j'avais le plaisir de faire ce que j'aimais sans prétention mais avec bonheur !

Bien sûr, j'ai aussi le regret des silences persistants et de l'absence de participation même si j'ai quelques abonné(e)s qui me suivent depuis deux ans... je remercie surtout celles qui me laissent au fil du temps de gentils messages qui me réconfortent et me touchent ! mais aussi, même si je ne les connais pas, celles et ceux qui me rendent visite si j'en juge les chiffres qui grimpent au fil des jours... 105 451 à ce jour...

A tous, merci ! et peut-être à un de ces jours si l'envie vous prend de me laisser un petit mot ! j'espère que vous avez autant de plaisir à me lire, à découvrir ou à revivre certains souvenirs grâce à mes chroniques ! pour ma part, c'est un vrai bonheur de fouiner dans l'histoire - la Grande comme la Petite... de partager avec vous mes recettes, mes lectures, mes loisirs créatifs, mes coups de gu..., mes rires et mes sourires, mes fleurs, ma campagne !

En "un" mot emoticon-0105-wink , les petits bonheurs qui rendent la vie plus belle et légère !

souffl10    124100702_q

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout à fait d'accord avec toi ! Je l’écris comme la gazette que je faisais, avec moins de moyens mais autant de plaisir, lorsque j’étais enfant puis adolescente ! Au début, j’utilisais une vieille machine à écrire Underwood (avec deux doigts 🤣)... <br /> <br /> Aujourd'hui je m’amuse avec bonheur en apprenant chaque jour !<br /> <br /> Bonne soirée 😘 😘 bises
Répondre
L
Tu as eu un grand nombre de visiteurs en deux ans, beaucoup plus que moi en 10ans!<br /> <br /> Mais peu importe, un blog, on le fait d'abord pour soi, un peu comme un journal.....<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 735
Publicité