Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
12 novembre 2021

idées cadeaux et décos de Noël

Nous avons la chance (pour celles qui aiment trouver de jolis tissus pour la maison ou les loisirs créatifs, cela nous manquait sur Auxerre !) d'avoir maintenant un magasin "Mondial Tissu" ! bien sûr ils ne sont pas les seuls magasins dans l'Yonne (autour d'Auxerre ou Joigny) mais il faut avouer que le choix est très large et donc plus intéressant ! nous avons également Eurodif/Bouchara, Centrakor et quelques boutiques qui se raréfient au fil des saisons malheureusement...

Je compte aller y faire un tour très prochainement mais en attendant, j'ai regardé leur site et j'y ai trouvé quelques bonnes idées (dont certaines ne sont pas vraiment nouvelles mais une petite piqûre de rappel - en ce moment c'est la saison...  rire3410n'est jamais inutile !

voici quelques décorations de sapin ou pour une guirlande ou des petits cadeaux (on peut même y insérer des épices ou de la lavande...) et un tuto très facile à suivre !

 

présentation_carre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense faire un genre de guirlande ! Mais je dois d’abord finir ma deuxième carte et mon torchon pour notre marché de Noël le 5 décembre.... et puis après attaquer notre dernier échange 2021 avec les quatre cartes brodées ! Il y a du fil sur la planche 🤣 <br /> <br /> Bisous et caresses à Maïa ! A bientôt 😘
Répondre
M
Très sympa ce tuto, je vais peut-être me lancer mais après les mini-cartes ;)
Répondre
J
Merci Lali ! Ce magasin nous manquait pour son choix plus important que les autres boutiques sur le secteur ! <br /> <br /> Bon après-midi avec le soleil enfin pour nous mais toujours avec une très légère brume ! Rien à voir cependant avec le brouillard d’hier qui ne nous a pas quitté jusqu'à ce matin !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jackie
Répondre
L
Coucou Jackie.<br /> <br /> J'aime beaucoup aller fouiner dans les magasins de tissu ou de matériel de loisirs créatifs. Sympa les tutos. C'est toujours bien d'avoir des idées (nouvelles ou déjà bien connues !).<br /> <br /> bisous et belle journée (bien grise chez nous !)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 922
Publicité