Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
20 novembre 2022

En attendant le père Noël, les bottes 🎅

Hier après-midi, j’ai préparé quelques surprises destinées à quatre enfants de ma famille rouennaise... j’apporterai tout ceci prochainement pour qu’ils les découvrent pour l’Avent !  

Afin de déposer des friandises et des biscuits de Noël, ainsi qu’un petit porte-clés à peindre, j’ai préparé des bottes de Noël...
J’ai trouvé un chemin de table dans les bacs de décoration de Noël chez BI1 à Toucy... idéal comme base, du tissu polaire, des gros boutons en bois qui dormaient dans un tiroir de mon atelier et des petits sachets prévus pour un éventuel calendrier de l’Avent !

20221120_081927

Les bottes sont donc agrémentées d’un gros bouton en bois auquel sera accroché un petit sachet brodé à leur initiale... et le porte-clés à décorer selon l’inspiration des petits lutins ! 

20221120_081953

20221120_081946

20221120_081938

Une de ces bottes accompagnera le calendrier de l’Avent que j’ai agrémenté d’une broderie pour Octave,  le petit dernier de mon cousin !  J’ai hâte de voir comment il réagira devant ces surprises ! 

20221103_184303

20221103_183638

sms-ba10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali 😘 <br /> <br /> Depuis le temps que cette idée me tentait, je suis heureuse d’avoir pris le temps de les faire pour les offrir à mes petits lutins, enfants et petits-enfants de mes cousins ! <br /> <br /> Belle semaine à toi ! Bisous et à bientôt 😉☎️ 😘😘🐶
Répondre
M
bravo, très jolie idée ces bottes de Noël, ils vont être très gâtés ces petits.<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être que l'année prochaine ....
Répondre
L
Elles sont très jolies ces bottes. J'aime beaucoup. Il faut que j'en fasse aussi, mais peut-être pour l'année prochaine !<br /> <br /> Les enfants vont être gâtés...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Merci Béa 😘 c’est aussi la première fois que je me lance et je suis contente du résultat ! Il n’y a plus qu’à faire la distribution 😉<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les bottes de Noël, je n'ai encore jamais pris le temps d'en réaliser. <br /> <br /> Les tiennes sont vraiment très belles, le tissu que tu as trouvé est parfait.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 922
Publicité