Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
7 décembre 2022

Chansons de Noël... la 1ère 🎄🎅🎶 White Christmas - Noël arrive dans 17 jours

Pour nous mettre doucement dans l’ambiance de Noël,  je vous propose un petit jeu.... partager jusqu'au 25 décembre une chanson de Noël qui aura marqué notre enfance et après... celle qui me vient immédiatement à l'esprit,  et dont je ne me lasse pas, tant pour le film que pour cette superbe interprétation... "White Christmas

movieposter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est assez étrange, mais cette année, j'ai particulièrement envie, besoin de revivre mes Noëls d'antan... <br /> <br /> Je te rassure, moi aussi, musique de Noël que j'adore... Pauvre mari. J'essaie d'écouter quand il n'est pas là mais pendant les congés de Noël, il n'aura pas le choix ! 🤣<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolis souvenirs Lali 🎄💝<br /> <br /> La liste continuera jusqu’à Noël 😉 je voguerai entre chansons françaises et celles des crooners qui reprennent avec bonheur les chansons traditionnelles dont je suis fan également ! <br /> <br /> J’ai reçu également une formation de langues dont l’allemand, mais j’avoue avoir une tendresse particulière pour les chansons en anglais que j’ai écoutées et suivies notamment lorsque j’ai vécu à New-York et particulièrement pendant la période de Noël où l’ambiance féérique est très intense... beaucoup plus proche des souvenirs de l’enfance avec une profusion de clichés doux et gourmands mais qui réchauffent les cœurs surtout dans ces moments de crise et d’horreurs dues à la guerre.<br /> <br /> Belle journée 🎄 bisous 😘
Répondre
L
Oh j'ai oublié... Noël blanc également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Jackie ! Lorsque j'étais enfant, c'était mon beau sapin (que j'avais apprise en allemand...oui, je suis une germaniste dans l'âme ! 😅).<br /> <br /> Evidemment, j'ai aussi souvent écouté Petit Papa Noël (version de Roméo !). Enfin, une chanson qui me vient à l'esprit à chaque noël, c'est Minuit Chrétien.<br /> <br /> Je te souhaite de bons préparatifs et une bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Béa 😘 le choix des chansons de Noël est vaste... jusqu'au 25, je continuerai de chercher dans mes souvenirs !<br /> <br /> Bonne soirée 😘
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 594
Publicité