Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
14 décembre 2022

Chansons de Noël... la 8ème 🎄🎅🎶 ""Kling, Glöckchen" - Noël arrive dans 11 jours

Petit à petit... nous approchons... du grand jour...

chante10 traino10

"Le traineau du Père Noël" ! personnellement je la connaissais sous une autre version et en allemand... "Kling, Glöckchen" ou "Ring, Little Bell" est un chant de Noël allemand du 19ème siècle. Les paroles ont été écrites par Karl Enslin (1819-1875) sur un air folklorique traditionnel allemand. Selon d'autres sources, il a été mis en musique en 1884 par Benedikt Widmann (1820-1910)

"Kling, Glöckchen, klingelingeling"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Jackie.<br /> <br /> Je ne connais pas ce chant. Tu dois te douter... je l'ai écouté en allemand !<br /> <br /> J'adore la langue allemande, l'entendre !!! (même si je ne l'ai pas parlée depuis très très longtemps...).<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Jackie<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Qu'importe la langue, les chants de Noël nous mettent en joie.<br /> <br /> Belle découverte tu traîneau du 🎅
Répondre
J
Merci Joëlle 😘 petits et grands se préparent 🎅<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘
Répondre
B
Merci pour ces jolies découvertes musicales. Et oui, les enfants comptent les jours, moi aussi afin que tout soit prêt à temps ! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 881
Publicité