Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
2 janvier 2023

Je vous souhaite...

Pour bien commencer cette année, je vous invite à lire ou relire ce très beau poème de Jacques Brel qui devrait être l’hymne de chacun non seulement chaque 1er janvier mais aussi chaque jour pour se rappeler que la vie se mérite mais qu’elle est également une chance à ne pas laisser filer...

bonne année

jacques_brel_960_glossy

(Europe1 - 1er janvier1968)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique texte du grand Jacques, que je découvre.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes et à tous
Répondre
J
Merci Béa 😘 les mots ont ce pouvoir d’exister au-delà des temps et ceux de Brel sont puissants et devraient être gravés dans toutes les écoles et les lieux publics !<br /> <br /> Belle et heureuse année à vous deux ! Bisous 😘
Répondre
L
Merci de nous partager ce beau texte, connu mais jamais assez appliqué. <br /> <br /> Bonne année à vous, bises
Répondre
B
Merci pour ce très beau poème qui est tellement vrai. J'adore Brel, j'avais présenté une chanson (le plat pays) de Brel à l'oral de mon bac français il y a ...... de nombreuses années! <br /> <br /> Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, et surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 288
Publicité