Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
23 juillet 2020

Ma "famille Chaussettes" s'agrandit

Vous connaissiez déjà  une partie de ma petite famille  "Chaussettes"... un narval rigolo a rejoint sa copine la  chouette et les petits bonshommes !  Une façon  sympathique de  recycler  des chaussettes  délaissées dans les armoires... et probablement de futurs cadeaux pour des petits enfants qui leur confieront leurs  rêves 🌠

20200722_222320

20200722_222250

20200722_222021

 

20200723_074210

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’ai encore des tas de chaussettes qui attendent mes ciseaux... 🤣🐹🐼🦉🐧
Répondre
L
Ohhhhh Je ne suis absolument pas déçue du lien que tu m'as laissé sur mon blog !!!! Je suis même émerveillée. C'est tout simplement superbe. On peut en faire avec des chaussettes. Vraiment impressionnant. Bravo pour ton talent ! Je suis fan.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ce n'est pas mal non plus et tu les réussis si bien. Les idées vont et viennent, j'ai un Ours en attente mais je finirai bien par le faire... pour les chaussettes, c'est en faisant du tri que j'ai eu envie d'essayer ce recyclage et cela m'a plu... mais je n'en oublie pas le point compté ni les autres loisirs créatifs ; j'ai aussi pris beaucoup de plaisir en recyclant les bouts de bougies usagées en laissant le hasard combiner les couleurs 😉
Répondre
C
Tu t'es trouvée une nouvelle jolie passion ! Voilà déjà une belle grande famille !<br /> <br /> C'est fou comme nous évoluons, moi j'ai complètement abandonné la création d'ours en tricot. Je reviens au tricot d'habillement .<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 881
Publicité