Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
19 janvier 2021

Quiz météo : aurez-vous le vent en poupe ? 🌈

En ce moment,  la météo est au coeur de nos préoccupations... entre neige, verglas, pluie, vent ou soleil... qui ne scrute pas le ciel pour savoir comment s’habiller, quelle activité prévoir, comment on peut organiser son travail... d’autant que côté prévisions,  on ne peut pas dire que ce soit très facile ou fiable... 

J’ai obtenu 6 sur 8 ! Et vous ? Bon vent 😉

Quiz météo : aurez-vous le vent en poupe ?

Nuages, tempêtes, Saint de Glace.. La météo est au coeur de nos conversations mais êtes-vous incollable sur le sujet ?

 

Quiz météo: aurez-vous le vent en poupe?

Nuages, tempêtes, Saint de Glace.. La météo est au coeur de nos conversations mais êtes-vous incollable sur le sujet?

https://www.notretemps.com

bb68e510

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Idem pour moi, les noms de tempêtes et Beaufort... que je préfère en fromage !...
Répondre
M
le vent en poupe, je ne sais pas mais 5/8,d'ailleurs il m'a fait tombé l'échelle de Beaufort, merci pour le quiz ;)
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 548
Publicité