Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
24 février 2021

"Les rêves de Marlène" 🦄

une magnifique initiative pour les enfants hospitalisés, portée par une mère en hommage à sa fille ! à quelques kilomètres de chez nous !

il y a peu, je songeais à offrir mes peluches à des enfants ! je pensais au Secours Populaire ! je pourrais également contacter cette association qui œuvre dans les hôpitaux icaunais.

La volonté de cette mère serait aussi d’élargir le principe à d’autres régions !

Lire l’article ci-dessous : Comment aider l'association ? Il est possible d’aider l’association "Les rêves de Marlène" de différentes façons. Géraldine Chareau souhaiterait que l’action de son association dépasse les frontières de l’Yonne. Pour ce faire, elle est à la recherche de bénévoles prêts à prendre le relais dans d’autres départements. Il est possible d’envoyer des peluches en bon état directement chez Géraldine Chareau. Mais, avec l’afflux de jouets, Géraldine Chareau commence à manquer de place. L’association est à la recherche d’un local pour entreposer les peluches dans l’Yonne, si possible dans le Jovinien.

Contact : 06.27.14.05.72. Adresse : 9 route de Saint-Julien, 89116 La Petite Celle.

La belle histoire - Dans l'Yonne, elle apporte des peluches et du réconfort aux enfants hospitalisés

Installée dans l'Yonne, Géraldine Chareau ne compte plus son temps pour collecter un maximum de peluches. Elle les offre ensuite aux enfants hospitalisés. Une façon pour cette mère de famille de se reconstruire après le décès de sa fille. Une façon de transformer une épreuve en force.

https://www.lamontagne.fr

 

rencontre-avec-geraldine-chareau-fondatrice-de-l-association_5217570 

rencontre-avec-geraldine-chareau-fondatrice-de-l-association_5217575

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, belle initiative
Répondre
J
C'est merveilleux de passer des moments avec les enfants ! leur transmettre, leur apprendre mais aussi apprendre d'eux !<br /> <br /> belle journée Dany
Répondre
D
Tous les jeudis je vais faire la lecture aux jeunes enfants hospitalisés à la clinique de Ceret depuis 17 ans , Aujourd'hui j'ai mon petit fils et nous ferons les devoirs avant d'aller se promener au soleil, bonne, journée à bientôt
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 704
Publicité