Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
4 mars 2023

Actualités de l'Arche de Jackie - 151ème Lettre d'Information ! ce que vous avez peut-être raté !

Agence-Karma-Communication-Nice-1_03

Nous fêtons les Casimir, Roméo, Sadoth !

Saint Casimir était le deuxième des treize enfants du roi Casimir IV de Pologne. Il refuse de faire la guerre et se dinstingue par son intelligence, sa générosité et sa justice. Il est mort en 1484 et est le saint patron de la Pologne et de la Lituanie. Le prénom Casimir est formé de deux mots qui signifient "assemblée" et "paix" (étymologie slave).

🖋 Le dicton du jour : "Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps "

📕 La citation du jour : "L'âge de mon père, c'était vingt-cinq ans de plus que moi, et ça n'a jamais changé." Marcel Pagnol

En espérant que mes petits messages déposés au fil de mes découvertes, de mes créations et de mes rêves, vous apporteront un peu de bonheur et de rêve... 

L’Arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Archives
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 492
Publicité