Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
2 octobre 2021

Bon week-end 🍁🍂 et bon mois d’octobre

téléchargement

nouveau mois, nouveaux projets... enfin un peu au ralenti car je me suis fait une entorse du genou.... je ne suis jamais à cours d’extravagance pour me faite chouchouter 🤣

Je regarde l’automne s’installer de loin... et j’en profite pour broder 🧵 je vais même pouvoir tester mes yoyos ! 

Bon week-end à tous 🌞 

20210930_133652

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Béa ! C’est moi Miss Cata 😂😂 quand cela se calme d’un côté, je cherche comment me faire remarquer 🤣 blague à part, c’est douloureux à la marche mais heureusement pas assise 😉 donc repos forcé
Répondre
L
Mince pour ton entorse, bon repos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 881
Publicité