Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
23 juillet 2022

Burgers maison ! Un premier essai pas tout à fait transformé 🤣

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d’une recette de pain à burger trouvée sur le net ! Comme elle émanait d’un chef reconnu, en l’occurrence Cyril Lignac, je l’ai essayé sans trop d’hésitation ! 

Mais il semble qu’il y ait un "gros souci" dans la liste des ingrédients !  Il manque sérieusement de liquides !  Pas d’œuf et juste une cuillère de lait 🤔 dans ces conditions, impossible de lier les éléments secs... mais je ne me plaindrai pas au chef 🤣 Ceci dit, il devrait peut-être faire vérifier ce qui est publié sous son nom ! Sauf à ce que je n'ai vraiment rien compris dans sa recette 🤔

J’ai tenté de rectifier en cours de recette, en ajoutant un œuf battu et un peu de lait, mais le moelleux n’était pas là !  😒 

20220721_204759

20220722_123731

20220722_123718

comme quoi, il faut être prudent et vérifier où tester avant d’en parler !  En général, c’est ce que je fais avant de partager une information ou une recette ! Mais cette fois-ci, j’ai "cru" 🤣

Bien sûr, ce n’était pas mauvais mais le pain manquait sérieusement de moelleux ! Donc je ne m’avoue pas battue 😉 j’ai recherché des recettes dans mes livres et les ai comparées avec plusieurs sur internet ! Je vais donc essayer de nouveau ! 

Dès que je serai sûre de moi, je vous redonnerai ma recette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali 😘 je referai un essai pour le pain !<br /> <br /> Par contre pas question pour nous de manger dans ces pseudo restaurants bien loin des coffee shops ou des restaurants américains tels que je les ai connus ! Leur façon de faire n’à rien à voir avec l’original !
Répondre
M
Pour un premier essai, la présentation est 👍, à revoir pour le pain, mais le tout devait être agréable malgré tout en bouche. Macc do a du souci à se faire😉.
Répondre
J
Pour nous c’est un extra...une fois tous les 20 ans 🤣 uniquement pour profiter des oignons fraîchement récoltés comme les tomates et la salade !<br /> <br /> Bon après-midi Joëlle et gros bisous 😘
Répondre
B
C'est pas trop mon truc, mais certainement bien meilleur que ceux de certaines enseignes dont je ne citerai pas le nom ! <br /> <br /> Bise et bon app !!
Répondre
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 492
Publicité