Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
7 août 2019

Un dîner avec les cigales.... fougasse !

cuisine jackie07 août 2019 fougasse (2)

Premier essai aux saveurs du soleil... une fougasse ! nous l'avons goûtée ce soir au dîner et ... nous nous sommes régalés !
je pense pouvoir améliorer la recette que j'ai suivie à la lettre car j'ai dû modifier notamment la cuisson ; j'ai eu un doute sur la texture avant la poussée et pense qu'elle pourrait être un peu plus levée ! mais le résultat est déjà assez bon !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience ta recette, les photos font saliver.
Répondre
C
C'est très gentil ;) Merci pour ce partage Jackie ;)
Répondre
J
Merci Claudine - je mettrai la recette dès que je l'aurai bien "en main" !
Répondre
C
Quelle jolie table ! et quelle jolie fougasse qui m'a l'air bien appétissante ;) Pour une première c'est réussi ;)
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 594
Publicité