Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
26 février 2022

Un peu de douceur dans l'assiette...

Hier soir une petite improvisation avec un reste de riz, des pavés de truite de mer et des poireaux que j’avais mis de côté après avoir préparé ma soupe de la semaine !

J’ai préparé une fondue de poireaux coupés finement avec un peu d’huile d’olive, un peu de beurre, une échalote finement ciselée et déglacer avec une larme de vin blanc d’Alsace...

pendant ce temps, j’ai retiré la peau des pavés de truite, retirer les arêtes puis haché en petits morceaux à la moulinette, assaisonné et réservé !

Avec un cercle de présentation, j’ai alterné une couche de poisson, une couche riz et fini par du poisson en appuyant bien entre chaque couche puis placé au frigo

Au moment de servir, j’ai réchauffé la fondue de poireaux en mélangeant une cuillère de crème fraîche, salée, poivrée avec un peu de ras El hanout ;
j’ai déposé les poissons au milieu recouverts d’une cuillerée de crème, sel poivre et ras El hanout, le tout recouvert d’un couvercle en laissant mijoter quelques minutes

Servir bien chaud et déguster !

20220239

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De rien Magali 😉😘 une bonne façon d’accommoder les "restes" et de se faire plaisir 😋<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘😚
Répondre
M
petite recette bien appétissante et non compliquée. Merci.
Répondre
Newsletter
26 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 735
Publicité