Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
5 juin 2021

Lettre d’information de l’Arche de Jackie - 82ème - ce que vous avez peut-être raté ces derniers jours 😉

image012 

L'arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance !
  • Accueil du blog
  • Newsletter

     

    Les jours passent et je continue d’apprendre ! Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, voici les derniers sujets du moment... des traditions, des recettes,  des anecdotes... de quoi passer un bon moment ensemble  !

    merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire et à me laisser un petit message, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à monter à bord de mon Arche... Prenez soin de vous et des autres 😷 A bientôt et bon week-end 😘 

Derniers messages (cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir)

Archives

31 mai 2021 (03) 20210604_190050 

La "vie normale" reprend ses marques... Mais ne confondons pas vitesse et précipitation et restons couverts... et masqués 😉😷

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 262
Publicité