Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Jackie
17 décembre 2022

Actualités de l'Arche de Jackie - 145ème Lettre d'Information ! ce que vous avez peut-être raté ! 🎄

souvtitre

Souvenirs et rêves se mêlent à quelques jours de l'arrivée du Père Noël... je redeviens sans honte une petite fille en préparant biscuits et décors de Noël... les odeurs douces et sucrées, les lumières (à led... et sur piles )... les chansons et les cadeaux que l'on emballe discrètement (pour aider le Père Noël bien sûr...clin oeil     et un seul regret... que mes parents ne soient plus là pour revivre nos Noëls d'antan et vivre ceux d'aujourd'hui... mais il me reste mes 3F avec lesquels je passerai les fêtes tendrement !

Bon week-end à tous et toutes ! en espérant que mes petits messages déposés au fil de mes découvertes, de mes créations et de mes rêves, vous apporteront un peu de bonheur...

L’Arche de Jackie regorge de petits bonheurs au quotidien, simples, gourmands pour que la vie soit plus douce comme celle de notre enfance

 merci j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à partager tous ces sujets avec vous !  Et pour voir, revoir et me laisser un petit mot, ce qui me comblerait de joie, cliquer sur les titres ci-dessous pour les voir  !

Derniers messages
Archives

adobestock-44963169

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
25 abonnés
Publicité
L'arche de Jackie
Archives
Pages
L'arche de Jackie
Visiteurs
Depuis la création 329 288
Publicité